Un atterrissage de Colonel......

the rubrique of the brac..........

Un atterrissage de Colonel......

Message par pilotax » Ven Oct 10, 2008 7:48 am

Vraiment, où l'on voit que les avions sont solides.............et les pax de la chance.... cliquez sur ce lien pour la vidéo (976ko)......

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
Avatar de l’utilisateur
pilotax
Administrateur - Site Admin
 
Message(s) : 323
Inscription : Mar Oct 10, 2006 8:22 pm
Localisation : Toussus le Noble - France

Message par squiz » Lun Nov 17, 2008 11:24 am

que le train avant résiste au choc du 2è rebond, ça semble un pneu incroyable...
squiz
Administrateur - Site Admin
 
Message(s) : 23
Inscription : Ven Déc 28, 2007 9:41 pm
Localisation : 94

Message par longcat » Lun Août 10, 2009 12:36 pm

squiz a écrit :que le train avant résiste au choc du 2è rebond, ça semble un pneu incroyable...


Juste un petit mot pour te dire que j'adore ton humour.
longcat
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Août 10, 2009 12:17 pm
Localisation : LFPN

Message par airman » Mar Août 11, 2009 5:56 pm

Le nombre de "G" en caissés se mesurent au nombre de stérilets remassés sur le placher ou ce qu'il en reste
airman
 
Message(s) : 3
Inscription : Sam Août 08, 2009 10:37 am
Localisation : rp

Message par ozfrog » Dim Août 23, 2009 1:30 am

Ca ressemble étrangement à ma dernière atterrissage en C172 à ma grande honte sauf que moi, j'avais 15 petits noeuds de travers et non pas les 50K? comme dans ce vidéo - Hong Kong?

bon vols à tous et toutes.


le Kangourou Fou
Y en a qui sont atterrie le train rentré - les autres le feront.
ozfrog
 
Message(s) : 16
Inscription : Mar Nov 14, 2006 12:22 pm
Localisation : 94210 La Varenne St. Hilaire


Retour vers Au bar de l'ACOP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron