Les pensées de Philibert....1

the rubrique of the brac..........

Les pensées de Philibert....1

Message par pilotax » Lun Jan 18, 2010 10:12 am

Un vieux copain d'enfance, voire mon copain d'enfance, qui est extraordinairement imaginatif, un peu prolixe de temps en temps, mais très "Pierre Dac", ou "San-Antoniaisque"..... Je vais vous faire profiter de ses pensées....... Il y en a des sévères........ :rire: :gagon:

De choses d'autres et autres choses encore...

C't'année comme toutes les autres, tout le long des z'ans, des siècles et des millénaires, depuis le début du commencement d'avant le big boum juste après le rien, il va encore à nouveau se passer des choses comme il s'en est passée et qu'il s'en passera dans l'avenir du futur de demain et des jours suivants.

Immanquablement (du moins tant qu'on aura pas fait sauté s'qu'on a sous les petons - j'parle pas de vos semelles), il est tout à fait prévisible que bien des choses se feront et que bien d'autres choses ne se feront pas.

Depuis toujours en effet, j'ai remarqué que les choses se font ou ne se font pas. Cependant étant donné qu'on ignore ce qu'elles sont quand elles ne se font pas, il serait grand temps de se demander en se posant la question ce qu'elles seront si elles se font.

Quoi qu'il en soi et par voie de conséquence, ce n'est pas en leur tournant le dos qu'on pourra leur faire face, et même si l'on y pense, surtout quand on y réfléchi en ayant tout bien considéré, la plupart du temps et même fréquemment pour ne pas dire très souvent, voire à chaque fois que ça se produit: "une chose en est une autre si l'on s'en détourne,  c'est une simple question de point de vue !" ?..   quoi qu'il en soit, néanmoins, somme toute et en effet, il  vaut mieux les voir venir de loin que de ne les avoir pas vu de près?!! Parce que quand même quoi qu'on puisse en dire, il est mieux de voir les choses venir de loin, parce que y a pas à tortiller du chpoun'zi pour siffler droit, c'est tout de même mieux pour être en mesure de les regarder de plus près.

Dans tous les cas, quand les choses viennent de face ça nous permet de nous situer de l'autre coté de celles qui nous tournent le dos sans avoir à en faire le tour.
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 323

Message par pilotax » Mar Jan 26, 2010 8:10 am

Ben il en rajoute..... Reçu ce matin.......:

La conversation (par mail) tournait autour de l'expression...... "je ne me reconnais pas dans cette action........" réponse de Phil (of Beuuuurk):

ne pas se reconnaître s'est crapahuter comme un tordu vers le risque d'se retrouver un jour à l'aube d'un matin devant le miroir de la salle de bain en train de brosser les dents d'un inconnu que tu croyais connaître depuis qu't'était né !
Je ne sais pas si tu mesure le poids du paradoxe !? bonjour le shoote overdosé de la quintessence d'extraits concentrés d'alzheimer ! j'ose pas te laisser seul à imaginer la chose c'est un truc du genre qu't'as plus qu'à devenir bradzingue du coté des boyaux de la tête au point de t'les tricoter pour t'en faire un passe - montagne.
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 323

Retour vers Au bar de l'ACOP