A quand le test pour marcher.....?

the rubrique of the brac..........

A quand le test pour marcher.....?

Message par pilotax » Sam Juil 23, 2011 8:44 am

La dernière en vigueur des grands penseurs de la DGAC, d'ADP, de l'EASA & Co: :troll02: :troll02: :troll02:

Image

Personnellement, ça fait 40 ans que je traine sur tous les terrains du monde, et on va me tester et me délivrer une habilitation, en fonction de mes acquits... Je rêve....!!!!!! :idiot: :tetedure: :fou:

J'ai entendu dire, que la Commission Européenne, préparait des stages suivi de tests bien sur, pour donner des habilitations pour circuler à pieds dans les villes...... :ahbon: , pour manger avec une fourchette, :grimace: , avec des baguettes :fou02: , pour faire caca :scat: , pour se gratter le nez :grimace: , pour se gratter les pieds :ricane: , pour se moucher :newcolor:

Par contre, nous les usagers, nous avons décidé de leurs attribuer à tous, selon la loi du Grand-père, l'habilitation d'empêcheur de tourner en rond assortie de la qualif du 'n'importe quoi"....!!!! :parcaboulay:
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 323

Message par mathiasd » Dim Juil 24, 2011 3:13 pm

Effectivement , j'ai aussi recu cet email ... Ce que je ne comprend pas c'est que normalement l'autorisation de circuler est donnée avec la licence de pilote, non ? Parceque c'est un peu embêtant pour un pilote de ne pas pouvoir se rendre à son avion .....
mathiasd

Message(s) : 9

Message par pilotax » Lun Juil 25, 2011 7:31 am

A mon avis, c'est une histoire de circulation en voiture, quoique.....
De toute façon pour Toussus, c'est prendre un marteau pilon pour écraser une mouche........ :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte:
voire plusieurs....... :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte: :insecte:

Et Olivier m'envoie un message perso pour me dire:
Tu n'as rien compris C'EST LA BOMBE ATOMIQUE POUR TUER LA MOUCHE
C'est pour bientôt les radars au bord du taxiway ????????
Je te rassure mon passeport est valide
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 323

Retour vers Au bar de l'ACOP