coup de gueule

vide grenier aéro, propositions de voyages etc, etc......

coup de gueule

Message par pilotax » Ven Jan 02, 2009 9:04 am

Pourquoi un coup d'gueule? et bien, naïvement, comme d'habitude, j'étais parti dans mes raisonnements démocratiques, :ignare: et je m'acheminais gentiment vers notre réunion du salon de la Plongée..... Et j'ai reçu un message, qui m'a fais sauter au plafond........
J'avais le choix, ou pousser un gros coup de gueule, comme tout le monde sait que je peux faire, ou traiter par la dérision........
J'ai choisi la 2° méthode...... et j'ai réalisé un petit montage sonore....... ça détend.........!!!!!!

cliquez sur ce lien pour écouter le montage (1 minute 30)...... :sniper03:

Si vous le désirez, vous pouvez laisser une réponse, ou un commentaire, j'ai ouvert le forum sur cette partie à tout le monde, sans inscription préalable..........Il y a juste une question anti-robots.
Ici c'est le Forum de l'Aéro-club, et franchement les Pilotes, n'en n'ont rien à foutre de nos conneries, donc on peut y aller sans arrière pensée.

:moqueur: :mortrire: :rire:
Dernière édition par pilotax le Mer Jan 07, 2009 9:11 am, édité 1 fois.
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 323

coup de gueule

Message par JPMA » Mar Jan 06, 2009 4:06 pm

j'ai bien aimé le montage, mais sans le message d'ignition, j'ai epur de pas en comprendre toutes les subtilités......

Bloavez MAD

J.P Marteau
JPMA

Retour vers Le reste.....