speciale dédicace !!!

Le Comité des Langues de Putes

speciale dédicace !!!

Message par enfoirax » Sam Oct 14, 2006 7:08 pm

bon, comme je vois que les hostilités on commencées, je vais pouvoir me lâcher un peu.
donc, comme le sujet l'indique (et non pas "l'indic"), je voudrais faire une petite dédicace au plus jeune marié des amis de l'ACOP, j'ai nommé RENAUD!!!
alors mon ami, je t'invite à allez faire un tour sur ce lien; (à garder précieusement), il te permettra d'évaluer certaine performances, et voir même d'étalonner cette instrument magique que tu utilise avec maéstria.
De plus, cela évitera à ta femme de raconter des conneries à ses copines en exagérent la chose.
le lien:http://karim.hsini.free.fr/sono.htm
bon voilà, sur ce, Enfoirax vous salut bien bas et vous tire... (non non, pas tous l'un aprés l'autre!) sa révérence

ps: ce qui suit n'est pas déstiné à Renaud, mais seulement aux autre internautes.
pour plus de compréhension, visitez donc le profil de notre ami, cela vous éclairera.
bonsoir à tous (le lien en.....lien... (pilotax) http://karim.hsini.free.fr/sono.htm[/url]
enfoirax

Message(s) : 6

Message par Renaud » Lun Oct 16, 2006 6:45 pm

bon je vois que ça attaque dur, néanmoins j'ai bien aimé le pet de champion du monde, le pet gras, et le triple pet!!!!
Renaud
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 68

Message par pilotax » Mar Oct 17, 2006 7:47 am

ben dis donc, y'a Baur :oops: , pardon...MONSIEUR BAUR, qui nous a fait un cassoulet Samedi, et ensuite le soir, je te raconte pas...... Moi (toujours en avant....), Salzou, Ondine...mal au bide, bonjour les prises de son pour le site . :lol:
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax

Message(s) : 325

Message par Renaud » Mar Oct 17, 2006 6:08 pm

et vous m'avez pas prévenu!!!!!
bonjour les amis!!!!
Renaud

Message(s) : 68

Retour vers QLP