Le bonheur n'était pas dans le pré.....

et l'environnement

Le bonheur n'était pas dans le pré.....

Message par pilotax » Mar Juin 02, 2009 5:31 pm

J'avais lu dans un N° de "Marianne" de début mai 2009, un article très édifiant sur les gens qui quittent la ville, et se retrouvent à la campagne, dans un environnement, qu'ils ne soupçonnaient pas comme étant relativement bruyant (tracteurs, moissonneuses, oiseaux qui chantent, coqs, chiens, avions dans le ciel, etc, etc.....). Ces personnes "tombent de haut", et se retrouvent très déçues. cliquez sur ce lien pour télécharger le fichier pdf, Finalement le bonheur n'est pas dans le pré...... , (le lien de la revue Marianne http://www.marianne2.fr/Finalement,-le-bonheur-n-etait-pas-dans-le-pre_a179297.html):fou: :fou:
Ce qui m'avais fait très rigoler, était que un Maire d'une petite commune, Cesny-aux-Vignes, dans le Calvados, avait dû prendre un arrêté municipal pour rappeler à ses nouveaux administrés qu'il ne pouvait interdire aux coqs de chanter au lever du soleil...!!!! :parcaboulay:

A partir de là j'ai cherché un peu sur Internet, et j'ai trouvé de fameux gags..... cliquez sur ce lien pour lire un article de "la Dépêche"...... le même en direct http://www.ladepeche.fr/article/2007/09/08/14111-Laissez-les-chanter.html :texte: :ricane:
Et pour le fun, un superbe blog, où le web master s'en donne à coeur joie....Un régal....... J'ai sauvegardé en fichier que voici cliquez sur ce lien pour lire le blog sur le coq d'Oloron-St-Marie...... :king: :troll02: le lien du blog en question....savoureux.... http://www.david-castera.com/2009/04/il-ne-fait-pas-bon-faire-le-coq-a-oloron-sainte-marie/
:mortriresaoul:
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
Avatar de l’utilisateur
pilotax
Administrateur - Site Admin
 
Message(s) : 325
Inscription : Mar Oct 10, 2006 8:22 pm
Localisation : Toussus le Noble - France

Retour vers Les survols

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron