Debout les crabes, la mer monte.....!!!!

the rubrique of the brac..........

Debout les crabes, la mer monte.....!!!!

Message par pilotax » Mar Jan 03, 2012 9:58 pm

Ou le coup de gueule de Pilotax, de début 2012, qui n'engage que lui..... :mama:

C'est la rigueur... Françouais, Françouaise, il va falloir être rigoureux et se serrer la ceinture, merde...... :doigts: faut pas déconner, c'est fini la bombance, les vaches grasses, et le foie du même nom.... :coupez:

Comme dit l'optimiste, "demain on va manger de la merde....", et le pessimiste lui dit: "y'en aura jamais assez pour tout le monde...." :nonon:

Le seul problème, et il est de taille, c'est que vraiment, je ne me sens pas concerné par cette heuuuunorme fumisterie....!!!! :nonon: :nonon:

Je n'ai demandé à personne de jouer en bourse (parce que tous les boursicoteurs, les traders, les banquiers et Cie, ne font rien d'autre que "jouer" (avec notre fric et notre sueur en plus). C'est tout à fait comparable au poker, ou plutôt à la roulette... Mais avec eux, c'est surtout de la roulette russe..... :guns2:

Tant qu'ils gagnent, tout va bien, ils s'en foutent pleins les poches, ils dégueulent sous les biens (et les bateaux, et les barraques, et les avions) et sous le fric (ça me fais penser aux dessins de "Picsou" qui plonge dans sa piscine de pièces d'or), mais quand ces pôvres chéris, font de "mauvais jeux", et qu'ils perdent "notre fric", parce que le leurs, ils l'ont toujours, soyez rassurés (j'étais inquiet quand même....!!! :mazette: ), et bien là, il faut que l'on se serre la ceinture, que l'on paye pour ces mauvais cons qui ont fait joujou avec NOTRE fric... On ne leur a jamais demandé de faire mumuze avec nos sous, le produit de notre labeur ...Jamais..... D'ailleurs à bien y réfléchir, ils ne nous demandent pas la permission pour le faire, mais là maintenant, ils nous imposent de renflouer leurs inconséquences, et leurs conneries...... :colere:

Les plans de rigueur ne sont là que pour nous présurer un peu plus, et pour permettre aux banques de faire encore plus de pognon....
Alors commençons donc par remettre dans le pot commun, tout l'argent qu'ils ont amassé et foutu de côté aux Iles Caïman ou en Suisse, commençons par reprendre les bateaux, les avions, les barraques.
N'oublions pas que le foie gras, ou le Caviar n'est pas bon que dans la bouche des riches...... :petard:

Et comme disais un grand grand bonhomme (normal un créateur d'avions... :f18: ) Je ne suis pas vraiment de son bord, mais c'était le bon sens même, il disais, disais-je " on ne peut dormir que dans un seul lit à la fois....!!!!"

Vous trouvez normal vous, que toutes les 10 secondes, un enfant meurt de faim dans le monde, alors que la planète a les moyens de nourrir 12 milliards d'habitants (nous sommes 6 milliards), parce que les spéculateurs font entre autre, monter le prix du riz, du blé, de la nourriture de base de millions de pauvres gens qui n'ont que ça pour survivre... Et tout ça, pour avoir un 2° bateau ou une dixième Ferrari (et pourtant, je les aime les Ferrari). Ou bien pour fabriquer des bio-carburants... Honte à nous, qui laissont faire ça..... HONTE....!!!!!! Transformer de la nourriture en carburant.....Honte...!!!! :amor:

Quand la multitude va se révolter, ils nous colleront au mur, comme des merdes que nous sommes. Et il y aura du sang collé au plafond...... :marteau:

A moins que nous faisions parti de cette multitude.....!!!!!! Ce que je souhaite...!!!!!

Réveillez vous, réveillons nous...!!!!! Debout les crabes, la mer monte...!!!!!!

:aa52: :sniper03: :bounce4: :guns2:
:sniper:
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 323

Retour vers Au bar de l'ACOP