Quelques idées ...en vrac.......

leurs avis.....

Quelques idées ...en vrac.......

Message par pilotax » Sam Mai 31, 2008 8:40 am

Transmis par un copain qui ne veut pas participer au forum

JE NE PARTICIPE JAMAIS A AUCUN FORUM MAIS VOICI QUELQUES IDEES
-----------------
C' est normal que les riverains soient mécontents, en effet l'agressivité de la population augmente plus vite que ne diminue le bruit des avions et le trafic de l'aérodrome (qui a culminé à 180 000 en 1974) c'est comme la hausse du pétrole et la baisse du dollar.
----------------
Les promoteurs, pour vendre, promettent toujours que le terrain d'aviation local va bientôt fermer.
Moi je vous promets que l'ETAT va bientôt offrir des avions silencieux gratuitement à tous les aéroclubs de France afin d'assurer enfin la tranquilité de tous les riverains.
-----------------
Rappelez vous que l' allemagne nazie avait envahi toute l'europe grâce à la supériorité de son aviation.
Rappelez vous aussi que l'europe a retrouvé sa liberté grâce l'aviation.
-------------
Les avions de Toussus dérangent les riverains de Toussus.Mais ces riverains s'abstiennent-ils de partir en vacances en avion pour ne pas importuner les riverains de Roissy et d'Orly.
--------------
Les riverains ne devraient pas oublier que si les avions de Toussus volent si bas, c'est parce qu'il y a des gros avions qui passent au dessus à destination ou en provenance de ROISSORLY.
En province ils volent généralement 400 pieds ( 133 m) plus haut.En province, les clubs ne sont pas racketés par ADP et de ce fait peuvent se payer des avions plus récents, plus silencieux et de plus souvent aidés financièrement pas leurs conseils généraux.
--------------------

Des pots d'échappement silencieux, c'est ça la solution.

Le pot silencieux 5000 E
la pose ( entreprise agréée EASA) 3000 E
Le dossier de modif
(des sous pour la DGAC et l'EASA) 2000 E
-------
8000 E

Alors là on s'aperçoit que maintenant on entend l'hélice parce qu' en général le moteur et l'hélice font un bruit de même niveau.
Donc les riverains n'entendent plus le moteur mais l'hélice

Une hélice silencieuse 5000 E
pose de l'hélice ( 1 H ) 90 E
Dossier de modification 2000 E
-----
7090 E


total des deux modification 15090 E

Mais c'est pas tout, pour la sécurité de l'aviation, surtout commerciale, il va prochainement nous falloir un nouveau modèle de transpondeur pour éviter les alertes intempestives sur les systèmes anti-collision des gros avions. Tout compris 5000 E

Et puis les petits avions peuvent tomber dans un champ ou dans un bois où personne ne passe.

Pour retrouver plus rapidement les cadavres de ces salopards de pilotes, il faut une balise nouveau modèle. Portable c'est un peu moins cher que fixe, mais fixe elle reste en place.Je veux dire personne ne la vole.Mais si l'avion tombe à l'eau il en faut aussi une portable.Là c'est le pilote qui se débrouille s'il veut survivre à son petit voyage en Corse, il peut s'en acheter une perso 800 E et juste les piles à recharger de temps en temps.

Un de nos collègues pilotes mortellement blessé a appelé les secours avec son téléphone portable.
Rassurez-vous, les secours ont bien retrouvé son cadavre le lendemain.Si sa balise avait marché ça n'aurait rien changé car l'hélicoptère venu à son secours qui ne l'a pas trouvé dans le brouillard et en pleine nuit n'était pas équipé pour localiser les balises.

Il faut dire que les balises de détresse ne se déclenchent jamais qu'intempestivement.On pourrait probablement mettre dans un minibus toutes les personnes de la planète qui ont été sauvées pas une balise de détresse d'avion ou d'hélicoptère.

Je viens de lire sur internet que de toutes façons COSPAT/SARSAT ne tient pas compte des balises de détresse qui ne transmettent pas l'identification et la position GPS du navire ou de l'aéronef. Nos nouvelles balises ne serviront qu' à faire vivre les marchands de piles de rechange, les installateurs et les services de l'aviation civile.


Coût de la balise de détresse 2000 E tout compris.

15090 + 5000 + 2000 + 800 = 22890 E

Si vous rêvez d'avoir un avion, lisez les revues spécialisées .Prochainement pour pourrez en acheter au prix de la ferraille.

Bientôt vous n'entendrez plus le bruit de nos moteurs à pistons si bruyants.Nos avions serons bientôt recyclés en canettes de bière.

Quand vous boirez à notre disparition, tranquillement assis dans votre jardin si calme et pas si pollué, pensez bien à acheter des canettes de bière en aluminium afin de penser à ces salopards de pilotes qui enfin vous foutent la paix.
:biere: :biere:
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
Avatar de l’utilisateur
pilotax
Administrateur - Site Admin
 
Message(s) : 325
Inscription : Mar Oct 10, 2006 8:22 pm
Localisation : Toussus le Noble - France

Message par busfly » Sam Mai 31, 2008 3:02 pm

Il est horrible ton post. Cela dit, que les avions se cassent la gueule peut avoir certaines vertues sur l'appétit des bébés. Je m'explique:

Image
Avatar de l’utilisateur
busfly
 
Message(s) : 19
Inscription : Dim Sep 09, 2007 4:40 pm
Localisation : Conflans Ste Honorine


Retour vers Les Pilotes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron