L'absurdité de l'écologie poussée à l'extrème

leurs avis.....

L'absurdité de l'écologie poussée à l'extrème

Message par pilotax » Ven Nov 24, 2006 8:48 am

De l'absurdité de l'écologie, et des gens soi-disant concernés.

Vous avez tous entendu ou lu que la semaine passée, des Ecolos ont fait bruler des Eoliennes dans le nord de la France, je crois.
Je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec nos problèmes de survols de la place du 8 mai 45, et des communes alentour.

On pourrait penser que des Verts seraient contre les énergies non renouvelables (pétrole, bois, atome). Ben oui, surement, mais expliquez moi pourquoi, ils sont aussi contre la seule source en service à l'échelle industrielle, d'énergie renouvelable ( le vent)
Parce que "ça fait du bruit, et parce que ça dénature le paysage"
Si ils trouvent que ça fait du bruit, c'est bien parce que ils habitent à côté, et que ils sont génés dans leurs conforts personnels, par exemple, quand ils sont dans leurs jardins (travaillent jamais ces gens là...?????) :?:
Nous sommes quand même au comble de l'absurde........ :roll:
Mais en France le ridicule ne tue plus depuis longtemps.....
Parce que ils doivent s'éclairer à la bougies ces gugus.... Surement.....

Et les "contre les antennes de relais téléphonique", qui sont filmés en manif, et qui sont pris à le sauvette en train de se servir de leurs portables, pour, surement très légitimement, contacter .......quelqu'un.
:oops: :oops:

Tous ces soi-disant bien pensant, n'ont surtout qu'un seul soucis: leur bien être perso...... du moment que ça les gêne eux, le reste ils s'en foutent. (on brule les éoliennes, on veut détruire les antennes)

Et nous dans tout ça.... et bien on a le choix, ou bien survoler 5000 personnes (Cressely, puis Beauplan) en étant rigoureusement sur le trait (indicatif) de la carte VAC, ou bien on essaie de passer "intelligemment", sur une zone le moins habitée possible.
Depuis que vous avez commencé à voler, vos monit vous ont toujours dit de ne pas survoler les habitations..... et bien c'est ce que l'on fait.....
Et puis, ils ne partent jamais en vacances ces gens là, ils ne se déplacent jamais? Qu'est-ce qu'ils croient, que les pilotes à l'avant de l'Airbus, ils sont nés avec leurs licences? :?: :?: :!: :!:
A Toussus, nous formons dans les différentes écoles, en dehors des Pilotes de loisirs, environ 200 Pilotes Professionnels par an, qui se retrouveront forcément un jour, aux commandes d'un transport avec des habitants de l'environnement de Toussus, dans la cabine.
J'ai même appris, le comble, qu'un ancien Pilote se trouvait dans le lot des mécontents...... J'en reviens à mon coup de gueule, ils sont capables de cracher dans la soupe, si ça les gênent...

Bon voilà...

A vous maintenant......
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 325

Message par pilotax » Mer Déc 20, 2006 7:47 am

Illustration du premier article http://www.acop.net/images/gags/perenoelecolo.jpg :xmas: :ange:
Image
Arrêtez de prendre la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant......!!!!!! :rire:
Il faut éviter de rajouter de la merde, à la merde existante
pilotax
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 325

Retour vers Les Pilotes